dimanche 21 juin 2009

Presse Russie OREL

Voici le mail reçue de la part de notre contact russe de l'équipe d'OREL :

Cliquez le lien pour voir l'intégralité de l'article ICI

Bonjour!

> j'ai le plaisir de vous envoyer une traduction de l'article tire du
> journal sportif "la Passe" de la region d'Orel. Il s'agit de la
> participation de notre equipe au tournoi a Champagne-Ardenne.
>
> bien cordialement,
>
> Valeria Mozhina

jeudi 18 juin 2009

Aux premières loges


Madame le maire de Charleville-Mézières avait fait le déplacement samedi soir pour assister notamment au spectacle de danse et au match opposant Charleville à Vysocina (2-7).

De bon matin




Belle resistance de VALENCIENNES face aux russes d'Oblast OREL lors de la première matinée (score final 5-1 pour les russes)

But

Et But

Garges - Reims

MATCH VS DEBRECEN - VIDEO -

jeudi 11 juin 2009

Tournoi - Scènes de Matchs -

Ci dessous, quelques portraits de joueurs et quelques actions prises au hasard sur tous les matchs. Nous tenons évidemment les photos à disposition pour ceux qui le souhaite (envoyez nous un mail).

Joueurs en action

mercredi 10 juin 2009

TOURNOI 2009 - spectacle -

Samedi soir, en interlude, nous avons eu un trés beau spectacle de danse. La troupe est revenue le jeudi soir suivant en ouverture du match contre Debrecen. Les photos ci dessous.

TOURNOI 2009 - spectacle -

mardi 9 juin 2009

Insolites


Quelle est cette danse ?

Celle du palet ?

(Reims- Garges : Match 3 et 4ième place)

TOURNOI 2009 - Vidéo -