mercredi 8 juillet 2009

Remerciements

Le comité de la section Hockey sur Glace du CMSG tient à remercier tout ses partenaires pour leur aide de toutes formes durant ce tournoi 2009.

Et surtout un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis personnellement pour que l'organisation de ce tournoi soit une réussite. Rien ne se ferait sans eux aussi.

Remise des prix

Ci dessous, quelques images de la remise des prix en présence de nos principaux partenaires de ce tournoi 2009 et notamment la présence du président de notre région Monsieur BACHY.

Remise des prix

dimanche 21 juin 2009

Presse Russie OREL

Voici le mail reçue de la part de notre contact russe de l'équipe d'OREL :

Cliquez le lien pour voir l'intégralité de l'article ICI

Bonjour!

> j'ai le plaisir de vous envoyer une traduction de l'article tire du
> journal sportif "la Passe" de la region d'Orel. Il s'agit de la
> participation de notre equipe au tournoi a Champagne-Ardenne.
>
> bien cordialement,
>
> Valeria Mozhina

jeudi 18 juin 2009

Aux premières loges


Madame le maire de Charleville-Mézières avait fait le déplacement samedi soir pour assister notamment au spectacle de danse et au match opposant Charleville à Vysocina (2-7).

De bon matin




Belle resistance de VALENCIENNES face aux russes d'Oblast OREL lors de la première matinée (score final 5-1 pour les russes)

But

Et But

Garges - Reims

MATCH VS DEBRECEN - VIDEO -