dimanche 26 juillet 2009
mardi 21 juillet 2009
mercredi 8 juillet 2009
Remerciements
Le comité de la section Hockey sur Glace du CMSG tient à remercier tout ses partenaires pour leur aide de toutes formes durant ce tournoi 2009.
Et surtout un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis personnellement pour que l'organisation de ce tournoi soit une réussite. Rien ne se ferait sans eux aussi.
Et surtout un grand merci à tous les bénévoles qui se sont investis personnellement pour que l'organisation de ce tournoi soit une réussite. Rien ne se ferait sans eux aussi.
Remise des prix
Ci dessous, quelques images de la remise des prix en présence de nos principaux partenaires de ce tournoi 2009 et notamment la présence du président de notre région Monsieur BACHY.
dimanche 21 juin 2009
Presse Russie OREL
Voici le mail reçue de la part de notre contact russe de l'équipe d'OREL :
Cliquez le lien pour voir l'intégralité de l'article ICI
Bonjour!
> j'ai le plaisir de vous envoyer une traduction de l'article tire du
> journal sportif "la Passe" de la region d'Orel. Il s'agit de la
> participation de notre equipe au tournoi a Champagne-Ardenne.
>
> bien cordialement,
>
> Valeria Mozhina
Cliquez le lien pour voir l'intégralité de l'article ICI
Bonjour!
> j'ai le plaisir de vous envoyer une traduction de l'article tire du
> journal sportif "la Passe" de la region d'Orel. Il s'agit de la
> participation de notre equipe au tournoi a Champagne-Ardenne.
>
> bien cordialement,
>
> Valeria Mozhina
jeudi 18 juin 2009
Aux premières loges
Inscription à :
Articles (Atom)



