Une bourse aux Equipements est organisée ce samedi 24 septembre de 10 heures à midi à la cafétéria de la Patinoire.
Dépôt, vente de matériel d'occasion.
Commande de matériel neuf.
mercredi 21 septembre 2011
MATCH DIVISION 2 METZ-CHAMPIGNY
Ce samedi, dans notre patinoire, nous accueillons un match de Division 2 entre METZ et CHAMPIGNY (Metz n'ayant plus de patinoire homologuée).
Début de la rencontre à 17 H 30.
Entrée 5 euros
Gratuit pour les licenciés (et d'un représentant légal pour les mineurs)
Début de la rencontre à 17 H 30.
Entrée 5 euros
Gratuit pour les licenciés (et d'un représentant légal pour les mineurs)
samedi 17 septembre 2011
Changement Horaires
Suite à la réunion de ce jour, veuillez trouver ci dessous les changements opérés dans les horaires concernant notamment le Hockey Mineurs.
* Mardi: de 19h15 à 20h15 : Ecole de glace - U7-U9
* Mercredi de 17h30 à 18h45 : U11-U13-U15
* Mercredi de 18h45 à 20h15 : Séniors
* Samedi de 17h30 à 18h45 : U11-U13-U15
* Samedi de 18h45 à 20h00 : à définir entre loisirs, séniors ou autres
* Dimanche de 12h15 à 13h45 : Ecole de Glace - U7-U9
* Mardi: de 19h15 à 20h15 : Ecole de glace - U7-U9
* Mercredi de 17h30 à 18h45 : U11-U13-U15
* Mercredi de 18h45 à 20h15 : Séniors
* Samedi de 17h30 à 18h45 : U11-U13-U15
* Samedi de 18h45 à 20h00 : à définir entre loisirs, séniors ou autres
* Dimanche de 12h15 à 13h45 : Ecole de Glace - U7-U9
dimanche 11 septembre 2011
Assemblée des Hockeyeurs Samedi 17 septembre 15 heures
Particulièrement signalé
Comme annoncé lors de mon message du 4 septembre dernier , je vous adresse ci-dessous l'invitation relative à notre procaine assemblée des Hockeyeurs de Charleville-Mézières :
Celle-ci se déroulera à la cafétéria de la patinoire de Charleville-Mézières
le 17 septembre 2011
de 15h00 à 17h00.
Cette première réunion consécutive à l'Assemblée Générale de notre club (Charleville-Mézières Sports de Glace) a pour objet :
= de présenter nos objectifs pour les saisons à venir,
= d'explorer nos activités sportives et extra-sportives pour la saison qui débute,
= de définir notre cadre de vie au sein de notre section
- définition et répartition des rôles de chacun : Comité des 5 membres siégeant au Conseil d'administration, Comité de section, acteurs permanents et/ou temporaires, parents, sportifs,…
Cette assemblée se veut interactive, ouverte et concrète.
Sans excepté l'information "descendante" telle que la présentation des membres du Conseil d'Administration du C.M.S.G. et de leurs fonctions, de notre nouvel entraîneur et de son plan d'action, des activités d'ores et déjà engagées, …
nous nous mettrons surtout à votre écoute pour recueillir vos propositions, suggestions, avis, choix, mais aussi vos éventuels engagements …
dans un esprit d'échanges constructifs.
Vous êtes les principaux acteurs de notre développement.
De vos choix et de notre prestation découlent la satisfaction de tous et de chacun.
Notre objectif est que chacun vive "son HOCKEY SUR GLACE" à Charleville-Mézières dans le respect d'un projet sportif de développement pour notre section accepté par le plus grand nombre.
Je compte sincèrement sur votre présence et pour le moins sur votre participation.
Pour le cas où vous ne pourriez pas nous rejoindre, je vous invite à
= m'en informer ,
= m'adresser votre contribution.
Je m'engage formellement à m'en faire le porte parole impartial au cours de notre assemblée. Elle sera donc prise en compte.
Dans ces attentes, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments spo
lundi 5 septembre 2011
jeudi 25 août 2011
REPRISE SAISON 2011/2012
Un stage de reprise et de découverte pour le hockey mineur est proposé du 29 août au 2 septembre inclus de 15h15 à 17h15.
L'accueil sera assuré à partir de 14h30 dans le vestiaire. Bien entendu, chacun apportera son équipement. Je vous précise que ce stage vous est proposé gratuitement.
Il sera assuré par le nouvel entraîneur : Christophe RENARD.
L'accueil sera assuré à partir de 14h30 dans le vestiaire. Bien entendu, chacun apportera son équipement. Je vous précise que ce stage vous est proposé gratuitement.
Il sera assuré par le nouvel entraîneur : Christophe RENARD.
dimanche 5 juin 2011
Match Loisirs vs Troyes
Hier soir, l'équipe loisirs est allée l'emporter chez nos voisins Troyens par 7 buts à 5
(4-0/1-3/2-2). Cliquez ici pour trouver quelques photos sur la page facebook.
Suite à décryptage de la feuille de Match, voici les buteurs :
Maxime Denhez 4'51
Philippe Lukas 14'24
Igor Lukas 17'41
Samy Fatah 19'26
Manu Thorn 21'03
Maxime Denhez 50'19
Philippe Lukas 58'05
Et toc, je n'ai pas les assists....
Belle saison tout de même pour les Loisirs avec pas mal de matchs.
(4-0/1-3/2-2). Cliquez ici pour trouver quelques photos sur la page facebook.
Suite à décryptage de la feuille de Match, voici les buteurs :
Maxime Denhez 4'51
Philippe Lukas 14'24
Igor Lukas 17'41
Samy Fatah 19'26
Manu Thorn 21'03
Maxime Denhez 50'19
Philippe Lukas 58'05
Et toc, je n'ai pas les assists....
Belle saison tout de même pour les Loisirs avec pas mal de matchs.
samedi 28 mai 2011
lundi 23 mai 2011
Résultats Tournoi de Lyon
Charleville - Saint Ouen : 2-4
Chambery - Lyon : 2-2
Briançon - Clermont Ferrand : 5-0
Charleville - Lyon : 1-2
Saint Ouen - Briançon : 1-4
Chambery - Clermont : 3-0
Saint Ouen - Lyon : 1-2
Charleville - Clermont : 6-1
Chambery - Briançon : 0-3
Lyon - Clermont : 2-0
Charleville - Chambery : 1-3
Lyon - Briançon : 1-4
Saint Ouen - Clermont : 4-1
Charleville - Briançon : 0-2
Saint Ouen - Chambery : 1-1
Finale : Lyon - Briançon : 0-4
Classement :
1 Briançon
2 Lyon
3 Chambery
4 Saint Ouen
5 Charleville
6 Clermont
Chambery - Lyon : 2-2
Briançon - Clermont Ferrand : 5-0
Charleville - Lyon : 1-2
Saint Ouen - Briançon : 1-4
Chambery - Clermont : 3-0
Saint Ouen - Lyon : 1-2
Charleville - Clermont : 6-1
Chambery - Briançon : 0-3
Lyon - Clermont : 2-0
Charleville - Chambery : 1-3
Lyon - Briançon : 1-4
Saint Ouen - Clermont : 4-1
Charleville - Briançon : 0-2
Saint Ouen - Chambery : 1-1
Finale : Lyon - Briançon : 0-4
Classement :
1 Briançon
2 Lyon
3 Chambery
4 Saint Ouen
5 Charleville
6 Clermont
Tournoi Loisirs LYON
L'équipe LOISIRS termine 5ième du Tournoi de Lyon. 4 défaites et 1 victoire. Les défaites ont toujours été sur des matchs serrés où la tendance aurait pu être inverse.
Merci à nos amis de Lyon pour l'organisation impeccable de ce tournoi dont il faudrait s'inspirer.
Inscription à :
Articles (Atom)


