dimanche 11 septembre 2011

Assemblée des Hockeyeurs Samedi 17 septembre 15 heures

Particulièrement signalé

Comme annoncé lors de mon message du 4 septembre dernier , je vous adresse ci-dessous l'invitation relative à notre procaine assemblée des Hockeyeurs de Charleville-Mézières :

Celle-ci se déroulera à la cafétéria de la patinoire de Charleville-Mézières
le 17 septembre 2011
de 15h00 à 17h00.

Cette première réunion consécutive à l'Assemblée Générale de notre club (Charleville-Mézières Sports de Glace) a pour objet :
            = de présenter nos objectifs pour les saisons à venir,
            = d'explorer nos activités sportives et extra-sportives pour la saison qui débute,
            = de définir notre cadre de vie au sein de notre section
- définition et répartition des rôles de chacun : Comité des 5 membres siégeant au Conseil d'administration, Comité de section, acteurs permanents et/ou temporaires, parents, sportifs,…

Cette assemblée se veut interactive, ouverte et concrète.
Sans excepté l'information "descendante" telle que la présentation des membres du Conseil d'Administration du C.M.S.G. et de leurs fonctions, de notre nouvel entraîneur et de son plan d'action, des activités d'ores et déjà engagées, …
nous nous mettrons surtout à votre écoute pour recueillir vos propositions, suggestions, avis, choix, mais aussi vos éventuels engagements …
dans un esprit d'échanges constructifs.

Vous êtes les principaux acteurs de notre développement.
De vos choix et de notre prestation découlent la satisfaction de tous et de chacun.
Notre objectif est que chacun vive "son HOCKEY SUR GLACE" à Charleville-Mézières dans le respect d'un projet sportif de développement pour notre section accepté par le plus grand nombre.

Je compte sincèrement sur votre présence et pour le moins sur votre participation.
Pour le cas où vous ne pourriez pas nous rejoindre, je vous invite à
            = m'en informer ,
            = m'adresser votre contribution.
Je m'engage formellement à m'en faire le porte parole impartial au cours de notre assemblée. Elle sera donc prise en compte.

Dans ces attentes, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments spo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire